HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annulation des raids de la semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asturia
Ancien membre



Messages : 155

Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage principal : Asturia

Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 11 Mai 2013 - 7:40

Vu l'ambiance détestable pendant le raid EDC 25 de ce vendredi et cela alors que nous avions invité les membres d'une autre guilde à ce joindre à nous, il a été décider par l'ensemble des officiers de cette guilde d'annuler touts les raids de la semaine jusqu'à la réini des ID.

Les raids sont là pour que l'ensemble des membres de la guilde jouent et s'amusent. Ce n'est en aucun cas un concours de heal, de tank ou de DPS !!!

Si vous êtes incapables de le comprendre alors je pense que vous avez dû vous tromper de guilde. Personne dans cette guilde, du GM à la recrue, n'est meilleur qu'un autre. Nous avons tous nos points forts et nos points faibles mais c'est en réunissant tous ces talents que nous pourront aller encore plus loin dans le PVE HL.

Personnellement je trouve cela dommage d'en arriver à de telles extrémités
. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:59

Combien de personnes se sont mal comporté svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae
Conseillère
Conseillère
Sellenae


Messages : 214

Date d'inscription : 26/02/2013

Personnage principal : Sellenae

Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:14

Le nombre importe peu.
L'ambiance est générale et concerne toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-dk.forumgaming.fr
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 18 Mai 2013 - 0:39

D'aprés moi il ne faut pas punir tout une communauté a cause de quelque personne .
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae
Conseillère
Conseillère
Sellenae


Messages : 214

Date d'inscription : 26/02/2013

Personnage principal : Sellenae

Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 18 Mai 2013 - 2:15

Et que proposes-tu Razami ? Quelle est ta solution miracle ?

Nous avons déjà parlé à certains, et nous avons même profité d'un Sartharion 25 pour mettre les choses au clair avec toute la guilde.
Pourtant, 4 jours après, nous avons tous pu constater l'ambiance déplorable, les tensions entre certains joueurs, et les "lootovores".

Il faut bien comprendre une chose, les GM et officiers sont des humains, non des robots ! Nous avons beau faire du mieux que nous pouvons pour faire avancer la guilde, prendre part à de tels enfantillages est plus que pénible, nous avons bien d'autres choses en tête, les raids à organiser, la guilde à gérer, le forum... Et une vie IRL.

Il est hors de question que nous fassions du cas par cas chaque semaine ! La guilde est, comme tu l'as écrit juste au-dessus, une communauté de joueurs, qui doivent apprendre à s'entraider, et à communiquer avec respect ! Si des joueurs n'y arrivent pas, alors nous prendrons des mesures, ce qui concerne toute la guilde parce que nous sommes un ensemble de joueurs, tout simplement.

La solution est entre vos mains, car la guilde c'est vous ! Ce sont ses joueurs qui font ce qu'elle est, alors si vous voulez une guilde avec une bonne ambiance, des liens entre les joueurs, et pas de prise de tête, c'est à vous de changer de comportement et de faire comprendre à ceux qui perturbent la guilde que vous n'acceptez pas leur attitude. Cette semaine a été pour nous le moyen de vous faire comprendre tout ça, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-dk.forumgaming.fr
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 18 Mai 2013 - 3:38



Pour compléter ce qu'a dit Sell :

La Charte a écrit:
- Un comportement correct est exigé. N'oubliez pas que vous représentez un ensemble de personnes, soyez matures et respectueux envers les autres, réagissez raisonnablement aux situations même si elles sont indélicates ou que ce n'est pas de votre faute, mais parfois il faut aussi reconnaître ses erreurs. Un langage convenable est demandé à la fois sur les canaux de discussion et sur TeamSpeak : de la politesse et du savoir-vivre (notamment dire « Bonjour »), pas d'insulte, pas d'atteinte morale, pas de débat politique ou religieux, etc.

- Le respect mutuel est obligatoire. L'amitié, l'entraide, la solidarité, le bon accueil et la bonne humeur sont les fondements d'Hypérion.

- Gardez à l'esprit que ce n'est pas vous que l'on stuffe, mais un groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 18 Mai 2013 - 11:31

Je suis d'accord j'ai repenser à vous et je me suis dit , qu'il faudrait prendre des "Vacance" J'ai eu une discussion avec quelques joueurs et on en est arrivé a la conclusion que un raid c'est un endroit ou on doit pouvoir s'amuser , et je ne sais pas dans quelle état d’esprit vous ête maintenant mais , pour ma part j'ai l'impression que vous vous imposez des raid .
Après je en sais pas si c'est seulement se que je croit déduire de vous mais le fait d'être Gm ne vous oblige en rien a faire les raid il y a des Officier etc ..
Je sais que vous en êtes pleinement conscient mais apparemment d’après se que j'ai pu voir c'est seulement un avis personnelle : Vous fait trop de raid par rapport a se que vous avais envie .
Sellenae a écrit:
Il faut bien comprendre une chose, les GM et officiers sont des humains, non des robots ! Nous avons beau faire du mieux que nous pouvons pour faire avancer la guilde, prendre part à de tels enfantillages est plus que pénible, nous avons bien d'autres choses en tête, les raids à organiser, la guilde à gérer, le forum... Et une vie IRL.
Et bien évidemment il faut que toute les personnes qui Raid sois mature et respectueuse les une envers les autres , si ceci n'est pas respecté c'est toute une communauté qui devient dégoutté des raids .

Je suis surement sorti du contexte initial de se post mais je ne savais pas ou vous dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 18 Mai 2013 - 15:50



Tu as tout à fait compris ce que nous voulions faire passer Smile J'espère que les autres en feront autant.


Revenir en haut Aller en bas
Gorek
Officier
Officier
Gorek


Messages : 208

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Gorek

Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine EmptySam 18 Mai 2013 - 22:01

Je pense que plusieurs "anciens" de la guilde ont pris pas mal de recul ces temps ci (je m'inclus partiellement dedans), mais pour mieux retrouver de la motivation je l'espère !
Il me semble bien normal que nous soutenions nos GM qui s'investissent autant dans cette belle aventure en les soulageant au maximum du fardeau des règlements de conflits inutiles ^^ On est tous responsables de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Annulation des raids de la semaine   Annulation des raids de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation des raids de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des raids
» Règles spécifiques aux raids, notamment EDC 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: Organisation des raids-
Sauter vers: