HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"

Aller en bas 
+6
Elunee
Sellenae
shaha
Tottom
Gamnar
Croquette
10 participants
AuteurMessage
Croquette
Ancien membre



Messages : 66

Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage principal : Savador

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:54

Bonjour a tous,

Suite a la venue des vacances et au raid d'ulduar de ce dimanche s'étant bien déroulé, et qui m'a redonné envie de rl; je postule donc comme "raid lead" afin d'organiser régulierement des raids toutes sortes allant de Naxx a EDC en passant par du Ulduar dans la joie et la bonne humeur, dans la frappe et dans la sueur.

Donc j'espere pouvoir être "upgradé" afin d'organiser des raid officiels avec vous et redécouvrir des raids oubliés comme Ulduar où Hodir et Mimiron nous attendent de pas ferme ou encore Naxx, où Grobulus, les Cavalier et le dragon de glace cherchent à envahir ces terres gelées tant convoitées.

Ayant été autrefois rl tout raid je connait donc les strats par coeur et vous aiderais a évoluer quel que soit votre stuff a travers ceux-ci afinde réaliser des down et même HF !

Organisation de mes raids:

Mes raids ce déroulent avec :

-2 heals
-2 tanks
-6 dps (cast ou cac aucun soucis)
-un ts
-de la bonne humeur
-une envie d'avancer
-un rappel de la strat.
-des votes pour voir qui veut faire quel boss
-des HF si groupe capable et en a la volonté

A tous ceux qui souhaitent redécouvrir les raids oubliés, a tous ceux qui en ont marre du EDC, a tous ceux qui veulent ce stuff, je vous invite donc a rejoindre mes troupes, a rassembler vos armes, vos forces et votre haine envers ces boss trop souvent délaissés pour les vaincre et passer de bonne soirées ensembles =)

POUR HYPERION !!!


Croquette & fils
Alias Vendeur de rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:49

Je met un GROS +1 sur cette candidature.

En effet ce dimanche j'ai gouté au plaisir de raid avec lui en lead et très sincèrement, les strats sont expliquées de façon parfaites, les boss et hf ont défilés dans la joie et la bonne humeur.

MEME MOURIR NE NOUS A PAS DEPLUS car nous avons persévérés en apprenant de nos petites erreurs stratégiques et nous repartions aussi tôt à l'assaut des invaincus.

Bref, un RL au top souriant et patient près a nous emmener en balade, moi je dis VIVE CROQUETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamnar
Membre
Gamnar


Messages : 199

Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage principal : Gamnar

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:38

+1 Aussi ! Au combat !  Puisse tu couvrir de sang nos armes et de gloire nos étendards ! Pour l'Hypérion ! Pour la Horde ! Lok'tar Ogar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tottom
Membre
Tottom


Messages : 46

Date d'inscription : 09/05/2013

Personnage principal : Tottom

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:17

Pour moi ce sera un ÉNORME +1 (encore plus gros que celui de Sheilla, ouai ouai !). Il n'y a pas qu'à EDC qu'on peut trouver du challenge, tu l'as très bien compris, et ça fait vraiment plaisir.

Et compte tenu du déroulement du raid d'hier, je pense que Croquette est plus qu'apte à gérer au mieux un groupe. 

(Pour tes raids, m'oublie pas si tu comptes faire des Hauts Faits Razz)
Revenir en haut Aller en bas
shaha
Ancien membre
shaha


Messages : 67

Date d'inscription : 07/03/2013


[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:45

pour moi aussi sa sera un gris +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae
Conseillère
Conseillère
Sellenae


Messages : 214

Date d'inscription : 26/02/2013

Personnage principal : Sellenae

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:04

Excellente initiative !
Je ne t'ai jamais vu RL, mais je ne doute absolument pas de tes compétences pour ce poste (les messages précédents des autres me confortent dans cette idée Smile)
Je met aussi un +1, et te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-dk.forumgaming.fr
Elunee
Membre
Elunee


Messages : 130

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Elunee

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:08

+1 Du fait que j'ai Raidé hier soir avec toi. Très bon groupe, très bonne ambiance . Très beau bug (après les trois bug ID D'Hodir, on l'a tombé du premier coup ) . On n'est mort mais osef on tentait à chaque fois le HF donc normal pour moi.

J'espère te voir RL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asturia
Ancien membre



Messages : 155

Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage principal : Asturia

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:26

Je ne peux évidement pas dire non sans m'attirer les foudres des autres membres de la guilde donc et "Exceptionnellement" je vais mettre +1. Mais attention que cela ne soit pas pris comme une preuve de faiblesse de ma part. 

Je suis et je reste le méchant de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carni
Membre
Carni


Messages : 135

Date d'inscription : 23/05/2013

Personnage principal : Kryzz // Ðøøm // Sybreedz // Potagemortel // Kruentus

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:07

j'attend d'avoir test pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:23

Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Membre



Messages : 13

Date d'inscription : 13/06/2013

Personnage principal : Ganonmetal

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:12

Beh moi j'avais suivit votre raid via TS et j'ai vu que ça c'est bien passer et que tu connaissait bien les Strat, que vous avez enchainer le HF lool :)et pour moi ça sera un grand ouiii, surtout des que ça se déroule dans la bonne humeur Smile

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Ancien membre



Messages : 66

Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage principal : Savador

[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" EmptySam 22 Juin 2013 - 13:32

Certes, j'ai posé ce sujet depuis un moment, je remercie tous ceux qui ont commentés mais qu'en est -il du choix prit par nos Gm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"   [Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Croquette- au grade de "Raid Lead"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Nouveau grade : Raid Lead
» Raid Lead ?? Chapitre 1
»  Le Guide des Macro [Pour les nuls] By Croquette
» [PRETRE] Guide Pretre Ombre PvE by Croquette
» Raid Sartharion 25 avec 3 drakes en collaboration avec Utopia 24/06 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: Organisation des raids-
Sauter vers: