HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VOLEUR] RoguePowerBars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:54



Voici le premier addon que je conseille fortement à tout Rogue qui voudrait gérer correctement son DPS.

Il affiche sous forme de timers les différents buffs (non permanents) dont bénéficie le Rogue et les débuffs qu'il applique à sa cible : buffs personnels (Envenimer, Sprint, Potion de vitesse,...), débuffs appliqués (Cécité, Hémorragie, poisons...) et buffs apportés par les autres (Furie Sanguinaire, Fracasser l'armure,...).

Les barres sont bien sûr entièrement paramétrables dans le menu Interface et vous pouvez ajouter au besoin des buffs/débuffs que l'addon affichera Wink


Petit aperçu, j'avais claqué exprès pas mal de choses en même temps à l'époque du screen ^^

[VOLEUR] RoguePowerBars Roguep10


Fichiers joints
[VOLEUR] RoguePowerBars AttachmentRoguePowerBars.zip
RoguePowerBars
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(172 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tottom
Membre
Tottom


Messages : 46

Date d'inscription : 09/05/2013

Personnage principal : Tottom

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:49

Excellent addon, que j'utilise, et que je conseille à tout le monde. Oui, j'ai bien dit tout le monde. En fait, je l'utilise, en plus de mon voleur, sur mon prêtre et mon chevalier de la mort.

Cet addon est à l'origine conçu pour donner les buffs et les débuffs des voleurs, mais il se trouve que l'on peut enlever/rajouter des buffs/debuffs. Bien sûr, cela prend un certain temps à configurer pour ne rien oublier sur toute une classe, mais sa lisibilité m'a convaincu, et je n'en suis pas déçu.

Donc même si vous n'êtes pas voleur, cet addon peut vous être utile. Je tenais à le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:15



Ah ! Eh bien Tottom tu soulèves là quelque chose que j'avais pensé tester ! Pour le coup, je l'utiliserai pour mon Prêtre Smile Merci beaucoup ^^


Revenir en haut Aller en bas
Asturia
Ancien membre



Messages : 155

Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage principal : Asturia

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:05

Je vais le tester sur mon paladin pour voir et je vous dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:14



Va falloir ajouter tous les buffs/débuffs ^^ mais pour le coup ça me donne envie de jouer ma spé Ombre :p


Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Ancien membre



Messages : 66

Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage principal : Savador

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:55

Il ressemble beaucoup a Afflicted, il fait la meme chose mais avec les CD adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:32



Ah bah Afflicted c'est pour PvP alors ^^ mais je ne connais pas, Gladius ne fait-il pas la même chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLEUR] RoguePowerBars Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] RoguePowerBars   [VOLEUR] RoguePowerBars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLEUR] RoguePowerBars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5
» [VOLEUR] NugComboBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Trucs et astuces :: Addons-
Sauter vers: