HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:39

Mmmh dite vos meilleurs souvenirs d'Hypèrions !

Pour ma part c'étais les début, enfin Ulduar Naxx, quand on galéré bien bien bien bien ! :p
Et aussi le clean du EDC10 HM surement des souvenirs que je n'oublierais jamais, Mimirons à la sauce Darlu aussi..
On rigolais bien aussi a l'époque ou Lørd et moi étions connecté tous les soirs, vraiment d'ecxelent souvenirs et je vous remercie tous d'y avoir participer les enfants ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae
Conseillère
Conseillère
Sellenae


Messages : 214

Date d'inscription : 26/02/2013

Personnage principal : Sellenae

Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:43

Bonne idée Smile
C'est vrai qu'on en a des souvenirs en un an ^^

Comme toi, ce sont les débuts qui m'ont le plus marquée ^^ Les semaines de Naxx intensifs, avec nos stuff 200 ! (et sanctu en stuff pvp xD)
Nos bg de guilde aussi, et les events Smile

Mais effectivement, nos soirées sur TS sont inoubliables ^^ Espèce d'enfant des prés :p
(On a encore des enregistrements de toi en train de chanter, Raz xD )

Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-dk.forumgaming.fr
Gamnar
Membre
Gamnar


Messages : 199

Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage principal : Gamnar

Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:14

Mes meilleurs souvenirs... Par où commencer...

C'était par une fraîche nuit de printemps... En Strangleronce... Gamnar était level 30 ou +, je revenais depuis peu sur Darluok suite à une longue absence. La solitude me pesait, aussi je décidais de briser la monotonie de mon aventure solitaire pour me grouper avec une joueuse... Je me souviens d'avoir parler de tout et de rien. Une belle rencontre. Cette joueuse n'était autre que Dame Sellenae, d'une certaine guilde l'Hypérion... Une rencontre et le début d'une aventure... Mon entrée dans l'Hypérion quelques temps après.

Quelques temps après, je rencontrais quelques beaux spécimens de cette bande de bourrins  de ces fiers et nobles aventuriers, mettant joyeusement à feu et à sang, la petite bourgade de Gadgetzan. Aaaah la la...


Et puis tout simplement mon arrivée dans la guilde Hypérion... mon XPage reccord, mon cri de guerre sur le canal de guilde, mes jeux de mots pourris, mes blagues salasses, les battles de LinkSkillWords, nos craquages, nos pétages de plombs, Slei s'endormant en raid ou en instance, nos raids, les quelques séances rp...Pour ne citer qu'eux... et j'en passe et des meilleurs. Mais surtout toutes ces personnes que j'ai rencontré et que je ne cite pas qui m'ont marqué durablement.

Je conclus en écrivant que le nom "Hypérion", restera dans mon coeur le synonyme de bons souvenirs, très bons souvenirs. Hypérion, au delà d'un jeu et d'une guilde de joueurs, une expérience humaine formidable.

Merci à tous. J'vous aime . Oui. ce bon vieux Gamnar...Hypérien pour attendre. *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:32

Je chante bien , seulement vous ne savez pas apprécier ma voix, votre oreille ne peut comprendre ma douce mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
Gamnar
Membre
Gamnar


Messages : 199

Date d'inscription : 21/04/2013

Personnage principal : Gamnar

Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:43

Moi on m'a dit que ma voix était douce et suave... Que je chantais bien ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:09

Moi on ne m'a jamais dit que je chantais faut, j'en est donc déduis que je chantais magnifiquement bien, logique imparable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs ! :) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! :)   Souvenirs ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: La Taverne ! :: Flood !-
Sauter vers: