HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:30



Kirasath a écrit:
Bonjour à tous !

Petite news non-excaustive de ce qu'il c'est fait depuis Janvier !

Pour commencer, accueillons les nouveaux maîtres de jeu, fraichement arrivés dans la team :

Awaly, Aznado et Sølas.

Bienvenue à eux !



Pour rentrer un petit peu dans les débogs, le commandant de l'Expédition, qui était quelque peu réticent à vous envoyer en combat contre Tranchécaille, a été corrigé et n'hésitera plus à vous envoyer en guerre. Autre correction apportée au Mage d'Argent qui vous téléporte désormais à l'entrée du colisée. Peut-être que plus tard il vous proposera un portail pour Dalaran, mais rien n'est sûr pour le moment ! Et toujours dans l'Epreuve du croisé, Eydis Plaie-sombre vous offre désormais ses récompenses, et pas uniquement quelques pièces d'or (enfin, au prochain reboot si tout se passe bien Smile). J'en profite pour rappeler que l'Epreuve du Croisé en mode héroïque est ouvert, que ce soit pour les raid dix ou vingt-cinq ! Pour ce qui est du problème de passage en phase 3 de Malygos, la team est au courant et travaille avec la team-test (merci à elle d'ailleur) pour corriger tout ça au plus vite ! Quant à Hodir, on s'accordera tous à dire qu'il est dans un bien triste état, mais il devrait retrouver des forces d'ici quelques temps, puisqu'un de nos Dev devrait se pencher sur son cas sous peu.



Dernier petit point, lors de la conférence, il a été question d'instaurer un canal spécifique à Héritage, où les joueurs et Mj pourraient se contacter sans crier sur le world. Ce canal va donc être mis en place. Je rappelle que tout joueur s'amusant à flood ou à parler sans rapport avec un problème rencontré en jeu qui necessiterait l'aide d'un Maitre de jeu pourra se voir mute, cela afin de garder l'interêt premier du canal. Je rapelle également que ce canal n'est pas là indéfiniment, et qu'il a un mois pour faire ses preuves. A la fin de ce mois on fera un petit bilan (avec vous si possible) pour voir si ça aura vraiment apporté un plus ! Le nom du canal (parce que j'ai failli oublier de vous le dire), c'est "aideMj". Pour le rejoindre, faites "/join aideMj".



Bon jeu à vous sur nos Royaumes !




Dernière édition par Deus Sanctuaire le Mer 27 Mar 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:49



Voilà qui pour moi est une très bonne avancée pour notre serveur ! Very Happy

J'espère que les efforts des nouveaux MJ seront concluants et que Hodir sera bientôt opérationnel, qu'on puisse faire Auriaya et Thorim sans crainte ! ^^

Rejoignez le canal "aideMj" les Hypériens, mais pas de flood hein, j'ouvre l'œil :p

Revenir en haut Aller en bas
Sellenae
Conseillère
Conseillère
Sellenae


Messages : 214

Date d'inscription : 26/02/2013

Personnage principal : Sellenae

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:21


Génial ! La meilleure nouvelle depuis des mois je pense ^^
L'arrivée de 3 nouveaux MJ ne pourra que faire bouger le serveur et améliorer les conditions de jeu Smile

Pour Ulduar, c'est bien qu'ils s'en occupent, ça nous permettrait d'enfin affronter les boss sans avoir la peur de voir tomber ces dangereux blocs de glace x)

De même, le canal "aideMj" permettra peut-être de solutionner les problèmes que nous rencontrons sans avoir à les crier sur le world ^^
Ainsi, je soutient la parole du GM en comptant sur vous pour éviter le flood sur ce canal ouvert spécialement pour les joueurs, dans leur intérêt Smile Même si j'ai confiance en vous, bande d'Hypériens !

Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-dk.forumgaming.fr
Tarog
Officier
Officier
Tarog


Messages : 80

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Tarog

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:27

Ah ça c'est beau, 3 nouveaux MJ j'ai déjà vu l'un d'entre eux IG tout à l'heure (Awaly) Smile

En espérant que ce qu'ils disent va être fais mais avec 3 MJ de plus ça sera mieux déja je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptySam 23 Mar 2013 - 15:59



Personnellement j'attends beaucoup du serveur, j'y suis attaché, et ça me peinerait beaucoup de devoir le quitter. J'espère que les choses vont s'arranger, et cette nouvelle est déjà très positive.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.


Revenir en haut Aller en bas
Tarog
Officier
Officier
Tarog


Messages : 80

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Tarog

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptySam 23 Mar 2013 - 18:41

Personnellement si Darlu tombe je stop wow définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae
Conseillère
Conseillère
Sellenae


Messages : 214

Date d'inscription : 26/02/2013

Personnage principal : Sellenae

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:05


Je pense faire pareil que toi Tarog si il tombe. Perso je ne joue que pour la guilde et tout ce qu'on a construit sur Darlu, si ça s'arrêtait, je serais trop dégoutée pour continuer...

Mais pas de mauvais esprit x) On en est pas encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-dk.forumgaming.fr
Gorek
Officier
Officier
Gorek


Messages : 208

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Gorek

[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:20

3 nouveaux MJ, ça sent carrément bon.
Après, faut que ce soit des mecs motivés et compétents. Mais ne boudons pas notre plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !   [SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERVEUR] Quelques nouvelles plus ou moins fraîches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERVEUR] Nouvelles encore plus fraîches !
» [SERVEUR] Event de sortie d'ICC
» [SERVEUR] Epreuve du Champion
» [SERVEUR] Les salles Gelées
» [SERVEUR] Algalon l'Observateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: News !-
Sauter vers: