HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GUILDE] Tutorat !

Aller en bas 
+5
Lumiønis
cristhian
Elunee
Gorek
Deus Sanctuaire
9 participants
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:41



Salutations, Hypériens !


Je vous présente un dispositif qui avait déjà été pseudo-testé dans des temps anciens : les tutorats ! Smile
J'explique le principe...


Quelqu'un est en difficulté ou vous avez vous-même des problèmes ou des questions concernant une classe, le jeu en général, autre chose..?
Eh bien, toujours dans ce souci d'aide communautaire, de soutien amical et d'évolution collective (bref dans l'esprit de la guilde quoi !), nous vous proposons un système de tutorat (ou de parrainage, comme vous préférez), effectué par les membres, pour les membres ! Cool


Cela se déroulera lors d'une ou plusieurs soirée(s), sur TeamSpeak, et en petit comité bien sûr (à savoir : la personne concernée, un membre connaissant bien la classe du joueur, un ou plusieurs Offi, et d'autres personnes éventuelles, en fonction de la situation).


Le but n'est en aucun cas de juger ! Je rappelle que l'objectif principal est de former une guilde efficace et un soutien entre membres en béton !
Venez simplement avec votre perso et votre volonté d'apprendre et de progresser Very Happy
Il y aura évidemment possibilité de garder l'anonymat vis-à-vis des autres membres de la guilde si vous le souhaitez.


Si ce projet vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me répondre, soit ici, soit en message privé Wink Les Officiers et moi-même sommes à votre disposition.


En attendant, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorek
Officier
Officier
Gorek


Messages : 208

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Gorek

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:10

Fortement intéressé !

De nombreux nouveaux membres arrivent, ce tutorat me semble un excellent moyen de répondre aux questions des gens.

Je suis loin d'être celui qui en sait le plus sur ma classe, le jeu, ou le fameux "autre chose", mais si je peux aider, ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elunee
Membre
Elunee


Messages : 130

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Elunee

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:44

Enfaite c'est des soirée d'explication de classe/ aide multiple sur TS

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristhian
Membre



Messages : 7

Date d'inscription : 20/03/2013

Personnage principal : exowar

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:56

Alors la cette idée.... j’adore a 100%!
Je me propose comme petit formateur si on peut appelé sa comme sa :p.
Je ne suis pas le meilleur dans les classes que je joue mais je pourrais vous donnez qlq astuce que j'ai trouver en jouant certaine classe.












Exowar heal en carton maché
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:19



Pour ma part, je me propose comme instructeur du Vovo Assassinat (en PvE surtout) Smile
Je peux aussi donner quelques conseils concernant les techniques simples du Prêtre Ombre en PvE (pas la spé Sacré, jsuis pas assez fat heal) :p


Revenir en haut Aller en bas
Lumiønis
Membre
Lumiønis


Messages : 26

Date d'inscription : 07/03/2013


[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:21

Je pourrais me proposer en tant que professeur pour Hunt spé précision avec le pet adapté aux envie et style de jeu de celui mais un gros problème me barre l’accès au tutorat: J'ai pas TS cependant je peux repondre a toutes les questions posé sur cette classe que j'adore et qque je redécouvre moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Tarog
Officier
Officier
Tarog


Messages : 80

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Tarog

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:29

Disponible pour des conseils sur le druide équi en PVE, je suis loin d'être le meilleur mais je connais les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaha
Ancien membre
shaha


Messages : 67

Date d'inscription : 07/03/2013


[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:29

je suis didpo pour se qu'il veulent apprendre comment jouer war fureur maid pas drood equi car je la connais pas assez pour pouvoir l'apprendre a d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
hartèmiso
Ancien membre



Messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2013

Personnage principal : aldagone

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:00

je peux aide sur les classe pala tank ou dps pas souci aussi dk

quete hodir ect
ou
avec mes metier avec le stuff 245 que j'ai
mais j'aide pas (sell) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Ancien membre



Messages : 66

Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage principal : Savador

[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:57

Dispo poru aider en -paltank/heal
- Sp /disci
- vovo estro
- chamélio (que je commance a bien maitriser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Tutorat ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Tutorat !   [GUILDE] Tutorat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Tutorat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Nouveau RL !
» [GUILDE] Fermeture du recrutement
» [GUILDE] La fin d'Hypérion
» [GUILDE] EDC 10 HM - clean !
» [GUILDE] Gore-Coffee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: News !-
Sauter vers: