HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GUILDE] La fin d'Hypérion

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] La fin d'Hypérion Empty
MessageSujet: [GUILDE] La fin d'Hypérion   [GUILDE] La fin d'Hypérion EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:44



Hypériens, Hypériennes,


Depuis un an environ, la formation Noob-Hypérion n'a cessé d'évoluer, enchainant des raids quotidiens, des évènements de guilde et d'autres histoires toutes passionnantes..! Malheureusement, avec la nouvelle année scolaire qui approche, nous (Sell et moi) n'aurons plus le temps de nous en occuper comme elle le mérite.


En ce premier jour d'août, nous vous annonçons donc officiellement l'arrêt complet de l'activité de notre belle guilde.


Certains d'entre vous auront déjà remarqué que la guilde s'est affaiblie ces derniers temps, vu la piètre activité des membres. Lorsqu'il n'y avait aucun Officier en guilde le soir, très peu d'entre vous prenaient l'initiative d'organiser quelque chose. En effet, reposés sur vos lauriers (et nos épaules, par la même occasion), vous en avez oublié qu'un Officier avait, comme vous, une vie IRL.
Pour ne parler que de nous deux, Sellenae, de son côté, est passée à deux doigts de rater son année à l'Université et son investissement au sein de la guilde a abouti à de profonds conflits familiaux. De mon côté, j'ai sacrifié une année et maintenant, accepté de justesse, je me réoriente, pour faire court.


Dorénavant, nous jouerons pour nous, en profitant de ce plaisir de jouer que nous avons essayé de vous transmettre, en nous oubliant nous-mêmes.


C'est pour toutes ces raisons qu'Hypérion ferme aujourd'hui ses portes. Ceux qui voudront rester en mémoire de cette communauté seront bien sûr invités à y laisser un ou plusieurs personnages s'ils le souhaitent. De la même manière, vous pourrez nous rejoindre sur Team Speak avec plaisir, et ce forum restera ouvert au niveau des espaces membres, ne serait-ce que pour garder contact.


Ce fut un réel plaisir de geeker en votre compagnie, et si l'occasion s'en présente à nouveau, nous en serons ravis.



Sellenae, co-GM.
Sanctuaire, Maître de guilde.


Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] La fin d'Hypérion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Fermeture du recrutement
» [GUILDE] Tutorat !
» [GUILDE] EDC 10 HM - clean !
» [GUILDE] Nouveau RL !
» [GUILDE] Un nouvel Offi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: News !-
Sauter vers: