HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GUILDE] EDC 10 HM - clean !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty
MessageSujet: [GUILDE] EDC 10 HM - clean !   [GUILDE] EDC 10 HM - clean ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:16



Mes ami(e)s,


Après de nombreuses soirées de mercredi éprouvantes, nous avons enfin pu essuyer la sueur de nos fronts, poser nos armes et calmer nos esprits hier, peu avant les douze coups.

En ce jour de mois de mai, alors que les fleurs apparaissent au bout des branches des arbres, la persévérance hypérienne a encore porté ses fruits ! En effet, les armées mortes-vivantes du Roi Liche digèrent en ce moment même une défaite cuisante, car l'un de leurs Seigneurs des Cryptes est tombé cette nuit, dans le fracas assourdissant des épées et le bruit lourd des masses s'écrasant contre sa carapace d'acier !






Par ce message, je veux à nouveau remercier mes membres pour la motivation qu'ils ont manifestée chaque semaine en ce raid de l'Epreuve du Croisé en mode héroïque. Un grand bravo à tous ceux qui étaient là ce soir-là, ainsi qu'à ceux qui avaient essayé plus tôt, et puis un gros GG pour le Tribut du Roi !


En attendant l'event du 10, que je posterai bientôt dans la partie adéquate, je vous souhaite à tous une bonne Fête du Travail (avec du retard, certes) et une bonne Fête de la Victoire (avec de l'avance, certes) ! Smile


Sanctuaire.



Dernière édition par Deus Sanctuaire le Sam 4 Mai 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerazia
Membre
Aerazia


Messages : 153

Date d'inscription : 07/03/2013


[GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] EDC 10 HM - clean !   [GUILDE] EDC 10 HM - clean ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:51

C'était bien magique tout sa , par contre la moitié du groupe qui meurs à 3% du Boss mon cœurs a failli lâcher hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarog
Officier
Officier
Tarog


Messages : 80

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Tarog

[GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] EDC 10 HM - clean !   [GUILDE] EDC 10 HM - clean ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:03

Bravo à vous !

Et tu vois bien que j'avais raison, je suis loin d'être indispensable et même très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] EDC 10 HM - clean !   [GUILDE] EDC 10 HM - clean ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:41



Bwarf Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sorax
Recrue



Messages : 1

Date d'inscription : 09/04/2013

Personnage principal : Soraax

[GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] EDC 10 HM - clean !   [GUILDE] EDC 10 HM - clean ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:45

Bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] EDC 10 HM - clean !   [GUILDE] EDC 10 HM - clean ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] EDC 10 HM - clean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Tutorat !
» [GUILDE] Un nouvel Offi
» [GUILDE] Nouveau RL !
» Charte de guilde
» [GUILDE] La fin d'Hypérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: News !-
Sauter vers: