HYPÉRION - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:48



Bonsoir à tous,

Les Officiers et moi-même venons d'avoir une conversation avec Elvilia, GM de la guilde Utopia. Il nous propose de tester l'Epreuve du Croisé à 25 joueurs en mode héroïque.
A la suite de cette réunion, il a été convenu que ce lundi soir, nous nous rendions au Colisée en compagnie des Utopiens après notre Sartharion (comme le prévoit le calendrier ce mois-ci). Je grouperai donc le plus tôt possible pour Sartha afin de gagner un maximum de temps.

Vous êtes bien sûr conscients que nous ne pourrons tous vous prendre, car ce raid est le plus difficile à l'heure actuelle sur notre serveur. Il est absolument hors de question que vous veniez sans connaître les stratégies du HM. Oui, je me répète, car cela est important sur chaque raid, mais pour celui-ci ça l'est d'autant plus, vous le comprendrez j'en suis certain. Je pense que vous savez tous ce que ça fait quand vous arrivez sur un boss inconnu et que le combat commence rapidement... bah même si quelqu'un a expliqué au début, on est quand même perdu, et ça wipe car tout le monde fait n'importe quoi.

Pour ce soir, j'exige donc :
- Une connaissance exemplaire des stratégies en mode héroïque, vous ne serez pas pris si vous n'avez jamais fait le 10 HM (voici un magnifique site qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin niveau infos : suivez ce lien). Ceci implique, par extension, la réactivité que requiert ce genre de raid. Je vous demanderai d'être attentif à ce qui se passe plutôt que de regarder Recount ou encore le canal "world" !
- Un personnage optimisé (caps atteints, glyphes, gemmage, enchantements, etc.) et maîtrisé au maximum de ses capacités.
- TeamSpeak, avec une connexion correcte (désolé, il suffit d'un tout petit lag pendant la charge du yéti pour entraîner un wipe...)
- Vos compos pour les buffs, vos poisons, etc., et des PO pour réparer. Les festins/potions/parchemins vous seront fournis par la guilde comme d'habitude.
- Et bien sûr, votre bonne humeur et votre motivation infinie : pas de rage, attendez-vous à wipe, c'est normal. De plus, pas de flood sur les canaux, pas de faux /rand, etc. Je veux de la maturité et du respect dans ce raid envers chaque Hypérien et chaque Utopien, je ne veux pas avoir à faire la morale, à qui que ce soit.


Aussi, une chose simple mais qui a le don de m'énerver : l'appel est en partie fait pour que vous vérifiez vos buffs. Si vous n'êtes pas prêt, s'il vous manque quelque chose... répondez NON !

Enfin, veuillez également garder à l'esprit que ceux qui seront choisis ne seront en aucun cas considérés supérieurs aux autres, oh non. Si vous venez ce soir en vous disant cela, vous pourrez repartir. Les membres seront choisis en fonction de ce qu'ils peuvent apporter au raid, et chacun est là pour l'ensemble du groupe, et non pas pour lui-même. D'autre part, les règles de loot seront les mêmes que d'habitude (cf. ce topic).

Merci d'avance,
Reposez-vous bien,
Bonne fête à toutes les mamans Smile

Sanctu.


Revenir en haut Aller en bas
Gorek
Officier
Officier
Gorek


Messages : 208

Date d'inscription : 07/03/2013

Personnage principal : Gorek

[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:22

Mon calendar ne m'annonce pas cet évènement, donc je postule ici !
Si j'ai le dps suffisant, je veux bien tenter de wipe à la chaine =)
Revenir en haut Aller en bas
lougatrix
Ancien membre



Messages : 14

Date d'inscription : 22/04/2013

Personnage principal : nøugatiine

[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:43

moi je suis partai dans tous le raid possible temps que je passe un bon moment avec vous sen dispute quel quonc et pour defiee la fail du neant hahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Maître de guilde
Maître de guilde
Deus Sanctuaire


Messages : 765

Date d'inscription : 01/03/2013

Personnage principal : Sanctuaire

[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:36



Oui je ne l'ai pas mis sur Calendar, c'est plutôt "particulier" ^^


Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Ancien membre



Messages : 66

Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage principal : Savador

[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:56

disponible, jvai test de booster mon pc au max pour réduire les bugs
Revenir en haut Aller en bas
cristhian
Membre



Messages : 7

Date d'inscription : 20/03/2013

Personnage principal : exowar

[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:36

dispo aussi pour le rouaide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia   [GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Premiers essais d'EDC 25 HM avec Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] EDC 10 HM - clean !
» [GUILDE] Nouveau RL !
» [GUILDE] Fin de notre collaboration avec les Défenseurs de la Horde
» [GUILDE] La fin d'Hypérion
» [GUILDE] Tutorat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPÉRION - Darluok Server :: Les actus de la guilde :: News !-
Sauter vers: